Agressivement il devient impliqué dan...

Agressivement il devient impliqué dans ma fourche.
 
Étranger secret, accidentel, indifférent-étrange. Mâle caché sous les apparences de l'obligeance douce. Cupide pour montrer les émotions, à ses émotions cupides. La volonté sur le rêne, désirs sur la longe. Agression au-dessus de la moyenne. Mots de façon unique doux. Pourtant réactions ? Envahissant d'anxiété. L'analyse de la fourche superficielle. La physionomie de moyennes banale, poussante, alternamment avec le train et le charme. Il a besoin pour elle, on peut le voir. Mais il a besoin de quelque chose plus, d'intéressants lui la masturbation anale avec le style de vie. Seul l'errance par les recoins d'événements climatiques. La cause et l'effet exclu de la réception dans le réel, mais le pas allant dans l'espace cyber. 
Jusqu'à lequel l'écris-je ?


Si c'est un portrait du petit coup entre deux verres de jupe du polonais de station les Chemins de fer d'État, sur un sexe voracement périlleux ? Si c'est le portrait de mon meurtrier allégué de rêves ? De ce monsieur assez âgé environ pris de vertige excitation de moi de l'illusion ? Se souvient-il de ces quelques moments, le sans coeur, petits rapports indiqués dans ma conscience ? Et cette mémoire réaliste peut ? Où de cela est venu ? Comment a fermé ce tour de mots à ma tête ? Le contact froid de mains, le corps sali des jeunes, la femme attrayante. Être sur la longe et dans le pouvoir de l'empathie douée d'ubiquité de stimulus solides-aromatiques. L'odeur pointue d'urine, le contact rugueux de mains. Je suis dans le milieu, par le bord, sur le bord de me souvenir du sentier pour piétons me menant au milieu. Je suis debout et je regarde tous autour de. Dans la tête une décision de revenir et dire une histoire du mouvement remarquable ferme deux personnes prend la forme.


Généralement compris comme l'amour, essentiellement mais trop compliqué aux évaluations synonymes. Des évaluations négatives, aussi bien que positives, mais jamais assez différent. Je commence en arrière à rêver. Je reviens jusqu'au commencement, dans l'endroit où ma mention reprendra connaissance à l'autre vie. Il y a un jour ensoleillé beau, comme je ne provoquerai pas toujours la différence. J'ai toujours mis les lunettes de soleil pour que scintillez du soleil ne tue pas reste pour moi pour l'âme. Je me lève et je me lave avec l'eau de source. Je brosse les dents, je mets la blouse et le short. Très court. Les fesses sont doucement plumping dehors au-dessous du fond avec leur bord. Je n'ai pas eu l'habitude de cacher le sein dans l'invention de la femme du 19the le siècle, le féministe réel. Le fait d'être superflu est éloigné de moi. Je vais à la ville, je traverse une rue. Les véhicules de tout le type me passent dans les casseroles d'échelle de spelunker. Je passe des expositions, ensuite miroirs, étalages. Où avance-je ?



Que je suis parmi de ceux en couleurs vives - de la mélancolie urbaine bariolée ? Mes jambes mettent des pas ouverts. Sûr de ses hauts et bas menstruels de vie. Je me dirige vers la mort dans le pas la voie très évidente, pourtant chaque jour je pousse cette fin loin et de. Subitement. … .I'm sont sur le, l'humidité, la terre mouillée, abominable. Par moi SUR. Il m'entoure avec son épaule, chuchote des expressions d'amour charmantes joyeusement. Ne criez pas, je vous veux, être avec moi, très petit. Je suis dans la panique et je commence squeakily le fait de réclamer la liberté pour moi.



Distancez-moi! Ne renvoyez pas la seule chose que j'ai seulement pour …… de moi!!!!! N'emportez pas la Liberté de moi! Oui, tenez mon corps, c'est une nature pauvrement et mal déformé. Mais le congé cela pour moi, ce qui est la loi éternelle de choix! Seulement, cela SUR ….. …it semble s'entendre les syllabes individuelles, mais pas les mots. Il n'est pas sensible pour féministe déplore, mais le désir et l'avarice diminuent sa perception d'événements. Le but a un, agressivement devenir impliqué dans ma fourche. Que nous appelons les caresses part pour mon avenir.



Dans une voie je suis reconnaissant pour cette gentillesse à cela. Comment pourrais-je réclamer le droit en ce moment de quelque chose plus ? Oui, c'est mon Sauveur. L'auteur de ma lascivité et la nature avaricieuse de mes passions dans l'avenir. De la fantaisie exubérante, en se balançant alternamment autour de mas-schizo-sad-urge qui ne me quittera pas déjà pour toujours. Maintenant plus je ne manque ……………… derrière la maison, l'odeur trop émolliente de pain et de la literie empesée. Je ne veux déjà rien pour moi, parce que libéraient de l'ego possessif, je peux rendre plus que différent. Je suis pour un avec le spectre, pour différent avec le désir pour le néant.



Mais dans cette mémoire un fait de phénomènes est mon sérieux sursensuel. Je veux me rappeler qu'alors j'ai senti. Mais pas dans le sens émotionnel, parce que ceux à moi sont d'habitude copiés. Je veux le retour dans mes narines de l'odeur autour de cela de moment. Comment a-t-il senti ? Probablement je ne me rappellerai pas ces mains en coupant ma liberté mais je vais chercher leur image de la vie dans ma conscience jusqu'à ma fin souillée. Mais l'odeur … ?????



Si j'ai cru dans Dieu, je pourrais prononcer ainsi pour cela la prière : permettez-moi de sentir encore une fois cette odeur, pour Dieu pour que je n'oublie jamais la fragrance de la mort et de la chute. Oui, si cru … vraiment, pourquoi je ne crois pas dans Dieu ? Pourquoi je n'ai pas cet archétype dans moi ? S'il est donné peu et choisi ? Je me souviens que comme un enfant on m'enseignait de certaines lois et des commandements. Le monde était un ordre réglé, certain en mosaïque. Dans le pendant qu'après la vérification sincère pour mon coeur de ces relations, j'ai commencé à accabler la nature d'injures du péché. De cela parce que dans moi était effectivement plus. À bras-le-corps probablement le plus. Et subitement je lis cette `abnégation` est un péché capital dans la question très importante! Vraiment juste une minute, je fais beaucoup, mais certainement pas renoncent j'accable des choses d'injures, plutôt cela aux parties de rang. Ainsi … ?? ? ? Oui, je vis sans le péché et mon ensanglanté - la nature de lesbienne déforme le pouvoir parental. Je pense juste ainsi! Ha ha ha, prenez garde des parents! Ses filles dans les longes mais les fils dans les poignets. Je dans ce texte ai déjà trop fait la fête, ainsi finir le temps.

En parties suivantes de cela, de quelle façon avec l'aide Miriam j'ai reconstruit ma nature salie de la féminité!



Popularne posty